Faërie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faërie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 daemonicon ( le sanctuaire des elfes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkia

darkia


Nombre de messages : 93
Localisation : darkness
Date d'inscription : 04/01/2007

daemonicon  ( le sanctuaire des elfes) Empty
MessageSujet: daemonicon ( le sanctuaire des elfes)   daemonicon  ( le sanctuaire des elfes) EmptyMer 25 Juil - 18:34

voilà je voulais parler de mon coup de coeur de la semaine ^^

je viens de finir la trilogie du sanctuaire des elfes c'est une collections qui est parut novembre 1997 au éditions mnémos.

j'ai beaucoup de retard en se qui concerne la litérature Embarassed mais bon en se moment je me ratrape ^^ je voulais savoir si vous connaissait ces livres?

pour se qui connaisse pas voilà le résumé qui ya au dos du 1er tome:

La horde du Néant saccage les jardins féeriques des faylings.
Pour les nobles elfes de l'Alambre, qui ont pour mission de les protéger depuis la nuit des temps,l'heure de la riposte a sonné.

La jeune et souple GaËlys part alors sur les routes. Elle s'adjoindra les services d'un vieux troll très savant, d'un gnome maniant mille illusions et de quelques nains batailleurs aux lames bien affutées.

Mais comment combattre le Dévoreur?
Quel pouvoir maléfique habite l'anneau d'onyx volé par les serviteurs du mal?
Et pourquoi convoitent-ils le secret des mystérieux fayling?


J'ai adorer ces bouquins même si je trouve que se reprend beaucoup de chose qui ressemble aux seigneur des anneaux... (genre les nom de ville ou même prénom de certain personnages, et bien sur cette anneau d'onyx au multiple pouvoir ^^) je vous le conseil . A oui j'allais oublié l'auteur c'est Edwyn KESTREL.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkialovedead.skyblog.fr
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

daemonicon  ( le sanctuaire des elfes) Empty
MessageSujet: Re: daemonicon ( le sanctuaire des elfes)   daemonicon  ( le sanctuaire des elfes) EmptyLun 30 Juil - 21:17

Ça m'a l'air sympa comme série ,il est vrai que Tolkien a fait des tas d"émules dans le genre .Prochainement j'attaque le cycle d'Elric de Moorcock de l'heroïc fantasy plutôt sombre ...un monde diffèrent .
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
darkia

darkia


Nombre de messages : 93
Localisation : darkness
Date d'inscription : 04/01/2007

daemonicon  ( le sanctuaire des elfes) Empty
MessageSujet: Re: daemonicon ( le sanctuaire des elfes)   daemonicon  ( le sanctuaire des elfes) EmptyMar 31 Juil - 16:30

oui je connait de nom hihi!! mes frères son des grand lecteur d'heroic fantasy ^^ j'en est donc entendu parler ^^.

moi en se moment je lis un style de livre totalement différent "le parfum" hihi un classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkialovedead.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





daemonicon  ( le sanctuaire des elfes) Empty
MessageSujet: Re: daemonicon ( le sanctuaire des elfes)   daemonicon  ( le sanctuaire des elfes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daemonicon ( le sanctuaire des elfes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille du Roi des Elfes
» La trilogie des elfes par Fetjaine
» Hommes, Elfes, Nains ou hobbits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faërie :: Fantasy :: littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser