Faërie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faërie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hommes, Elfes, Nains ou hobbits ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Undomiel Arwen

Undomiel Arwen


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 01/02/2007

Hommes, Elfes, Nains ou hobbits ? Empty
MessageSujet: Hommes, Elfes, Nains ou hobbits ?   Hommes, Elfes, Nains ou hobbits ? EmptyLun 5 Fév - 15:52

Je pense que c'est évident en regarde mon pseudonyme mon peuple préféré son les elfes car ils sont sages, ils vivent dans des endroits super tels que Fondcombe où j'habite lol et la Lothlorien, de plus ils vivent en harmonie avec les arbres - ce qui pour moi me plait car j'ai un profond respect pour eux et je l'ai admire beaucoup.J'ai choisis ce peuple mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas les autres races au contraire je trouve que les hommes et un beau peuple car il renaît dans l'oeuvre de Tolkien et ils reprennent courage et confiance après de longues et dures épreuves dû à l'anneau.
Les nains sont des mineurs extraordinaires et ils sont courageux.
Les hobbits vivent dans un endroit paisible en paix et mangent bien lol.
Alors quel est votre peuple préféré?

Arwen Undomiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://missdodie33.skyrock.com/
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

Hommes, Elfes, Nains ou hobbits ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes, Elfes, Nains ou hobbits ?   Hommes, Elfes, Nains ou hobbits ? EmptyLun 5 Fév - 18:50

Moi j'hésite entre les elfes et les hobbits ..les elfes car ils incarnent la beauté la divinité et la perfection ce qui fait rêver mais a quelque chose d'inaccessible et les hobbits car j'aime bien leur coté bon vivant , insouciant et petit peuple tranquille ..vivant loin des guerre ...les autres peuples aussi je les aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
Guy Montag

Guy Montag


Nombre de messages : 272
Localisation : La Moria
Date d'inscription : 18/09/2005

Hommes, Elfes, Nains ou hobbits ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes, Elfes, Nains ou hobbits ?   Hommes, Elfes, Nains ou hobbits ? EmptyJeu 22 Fév - 20:44

Si je dis les NAINS ça vous étonne? Sinon j'aime bien les hobbits.
Et moi aussi j'aime tout le monde (sauf les elfes et les numénoréens).
Revenir en haut Aller en bas
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

Hommes, Elfes, Nains ou hobbits ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes, Elfes, Nains ou hobbits ?   Hommes, Elfes, Nains ou hobbits ? EmptyJeu 22 Fév - 23:04

Moi j'aime tous les peuples ...mais la vie des hobbits est celle que je préfère ...paisibles,aiment faire la fête ,manger ,boire ...bon ils fument pas moi ceci dit lol ..et proche de la nature .
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Hommes, Elfes, Nains ou hobbits ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes, Elfes, Nains ou hobbits ?   Hommes, Elfes, Nains ou hobbits ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes, Elfes, Nains ou hobbits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quatres hobbits .
» La fille du Roi des Elfes
» La trilogie des elfes par Fetjaine
» daemonicon ( le sanctuaire des elfes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faërie :: Tolkien :: L'oeuvre de Tolkien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser