Faërie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faërie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La trilogie avec le home cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Undomiel Arwen

Undomiel Arwen


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 01/02/2007

La trilogie avec le home cinéma Empty
MessageSujet: La trilogie avec le home cinéma   La trilogie avec le home cinéma EmptySam 16 Aoû - 19:21



Pour mon anniversaire ma famille ma offert un home cinéma quelle joie lol! et c'est avec un immense plaisir que j'ai pu voir le Retour du Roi il y a deux jours avec ce son génial c'est variment super on se croirais vraiment au cinéma et vous, vous avez déja testez?

ps: Arwen et bientôt fiançée mon Aragorn a fait ça demande le jour de mon anniversaire il y a 2 mois!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missdodie33.skyrock.com/
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

La trilogie avec le home cinéma Empty
MessageSujet: Re: La trilogie avec le home cinéma   La trilogie avec le home cinéma EmptyDim 17 Aoû - 0:13

C'est un super cadeau. Il est certain qu'un chef d'œuvre pareil ne peut qu'être encore plus agréable à regarder avec un homme cinémama
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
 
La trilogie avec le home cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La trilogie des elfes par Fetjaine
» Mister Peter Jackson :a quand Bilbot le hobbit au cinema?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faërie :: Tolkien :: Tolkien au cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser