Faërie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faërie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que se passe t il avec Baggins

Aller en bas 
3 participants

A cause de quoi Baggins a t il déraillé ?
Il a trop consommé de psylo
Que se passe t il avec Baggins I_vote_lcap0%Que se passe t il avec Baggins I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il se drogue depuis mai68
Que se passe t il avec Baggins I_vote_lcap0%Que se passe t il avec Baggins I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il ne déraille pas, il n'est pas un train
Que se passe t il avec Baggins I_vote_lcap33%Que se passe t il avec Baggins I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Il s'en fout, il est un canard
Que se passe t il avec Baggins I_vote_lcap33%Que se passe t il avec Baggins I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Ses éduc le disent en progrés
Que se passe t il avec Baggins I_vote_lcap33%Que se passe t il avec Baggins I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Il est le cousin d'andré Lamy
Que se passe t il avec Baggins I_vote_lcap0%Que se passe t il avec Baggins I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Brocélia
Invité




Que se passe t il avec Baggins Empty
MessageSujet: Que se passe t il avec Baggins   Que se passe t il avec Baggins EmptyDim 5 Fév - 20:41

vous l'avez surement constaté, notre ami et bien-aimé admin Baggins ( <----- ca c'est du flattage pour ne pas qu'il m'ejecte !) déraille completement sur le forum

Il nous avoue qu'il a lu Nietzsche, qu'il a bien aimé Freud, il lit Tintin, regarde des nanards, et il nous balance des blagues sur les chats..

Alors, question hyper-importante :


clown
Revenir en haut Aller en bas
Guy Montag

Guy Montag


Nombre de messages : 272
Localisation : La Moria
Date d'inscription : 18/09/2005

Que se passe t il avec Baggins Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il avec Baggins   Que se passe t il avec Baggins EmptyMer 8 Fév - 1:43

Shocked
on peux pas cocher plusieures réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Toto des Bois

Toto des Bois


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/12/2005

Que se passe t il avec Baggins Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il avec Baggins   Que se passe t il avec Baggins EmptyMer 8 Fév - 4:54

A voté, qui fait le bookmaker? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

Que se passe t il avec Baggins Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il avec Baggins   Que se passe t il avec Baggins EmptyMer 8 Fév - 15:39

Lol j'avais pas ce post .....Que dois je dire pour ma défense ?...je ne vais pas distribuer des cartons a chaque fois ...Bon disons je ne me drogue pas ...du moins pas depuis 68 mdr ...non je plaisante on m'a dit qu'il fallait pas pour ne pas finir dans la solitude vu que la came isole lol! bon je ne déraille pas je ne suis pas un train ...mais je bosse a la S.N.C.F alors j'admets cette hypothése a la rigueur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
Brocélia
Invité




Que se passe t il avec Baggins Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il avec Baggins   Que se passe t il avec Baggins EmptyMer 8 Fév - 21:54

Baggins a écrit:
bon je ne déraille pas je ne suis pas un train ...mais je bosse a la S.N.C.F alors j'admets cette hypothése a la rigueur cheers

ben je dois avouer que c'était un jeu de mot
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guy Montag

Guy Montag


Nombre de messages : 272
Localisation : La Moria
Date d'inscription : 18/09/2005

Que se passe t il avec Baggins Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il avec Baggins   Que se passe t il avec Baggins EmptyJeu 9 Fév - 2:00

T'as voté pour quoi Bagins? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brocélia
Invité




Que se passe t il avec Baggins Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il avec Baggins   Que se passe t il avec Baggins EmptyJeu 9 Fév - 2:21

il n'a pas voté
Revenir en haut Aller en bas
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

Que se passe t il avec Baggins Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il avec Baggins   Que se passe t il avec Baggins EmptyJeu 9 Fév - 19:09

Si si ça y est j'ai voté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Que se passe t il avec Baggins Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il avec Baggins   Que se passe t il avec Baggins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t il avec Baggins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et baggins ???
» BAGGINS :Le retour
» Stardust de Neil Gaiman
» Boromir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faërie :: Autres :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser