Faërie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faërie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tarzan!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guy Montag

Guy Montag


Nombre de messages : 272
Localisation : La Moria
Date d'inscription : 18/09/2005

Tarzan! Empty
MessageSujet: Tarzan!   Tarzan! EmptyMar 18 Oct - 20:55

Je met un post juste pour pousser un coup de gueulle! Mad
J'aime bien courrir dans les bois (1h par jour trois à 4 fois par semaine), il y a quelques mois j'ai decouvert le VTT (version bourrin hors piste) dans les bois (pour reposer mes petits petons les jours ou je cours pas),, et la apres une grosse période de boulot alors que je voulais m'y remetre j'ai les G*** C** de chasseurs qui tire sur tt ce qui bouge. Du coup (de fusil?) soit je laisse tomber soit je cours sur la nationale pres des voitures No
On a déjà un incident de chasse alors j'ose pas trop.
Je sais qu'il y en a au moin un sur le forum qui cours, t'as aussi ce genre de problème dans le Sud?
Revenir en haut Aller en bas
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

Tarzan! Empty
MessageSujet: Re: Tarzan!   Tarzan! EmptyMer 19 Oct - 0:27

Non je n'ai heureusement jamais eu ce probleme .....je reconnais qu il y a de quoi pousser un coup de gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
Lyliade




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2005

Tarzan! Empty
MessageSujet: Re: Tarzan!   Tarzan! EmptyLun 14 Nov - 0:21

COURIR TUE

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

Tarzan! Empty
MessageSujet: Re: Tarzan!   Tarzan! EmptySam 28 Jan - 0:52

Surtout lol! courir sur un terrain de chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
darkia

darkia


Nombre de messages : 93
Localisation : darkness
Date d'inscription : 04/01/2007

Tarzan! Empty
MessageSujet: Re: Tarzan!   Tarzan! EmptyVen 5 Jan - 11:54

tiens moi je connais cette situation je vie en pleine campagne(normandie) est un petit ruisseau coule en bas de chez moi avec un gran bois autour (je vous di pa le paysage mangifique)!se coin, est tellemen paumé ke les chasseur on débarquer cette été!! moi qui avait l habitude l'été de me faire une tite sorti avec des copin (on patoge dans la tite rivière)!!! on a était surpris par un mec (forcément on connait pa) qui nous dit de dégager mais mes pote son plutot dure a cuir quand le mec est parti nous on est rester est tout a coup on entend des coup de feu venan de partout!! on a fini par se casser en courant (mais sur le cou figer de peur je vous assure) alors je pousse le cou de geule
avec toi Guy Montag!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://darkialovedead.skyblog.fr
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

Tarzan! Empty
MessageSujet: Re: Tarzan!   Tarzan! EmptyMar 30 Jan - 9:39

Note ..pour améliorer ses performances en course à pieds quand on fait un jogging y a rien de tel ... lol! .. moi je sais que si ca m'arrive je me surpasserai
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
Guy Montag

Guy Montag


Nombre de messages : 272
Localisation : La Moria
Date d'inscription : 18/09/2005

Tarzan! Empty
MessageSujet: Re: Tarzan!   Tarzan! EmptyMar 30 Jan - 21:35

En fait ça aide pas trop au niveau performance. Soit on se prend la bastos et le problème est réglé, soit on se la joue Matrix et on fait des bullet-time à longueur de temps comme mais comme on va plus vite en ayant l'air d'aller moins vite on fait du sur place. Si en plus on rajoute le 'tchc tchc tchc tchc" de Steeve Austin qui ralenti en allant encore plus vite alors qu'on accelerais déjà en ralentissant on va faire de la marche arrière. scratch
A moins qu'on rajoute la dessus une démarche à la con des Pythons pour perdre du rendement donc de la baisse de vitesse qui va moins vite et que l'on se déguise en chat avec une tartine beurrée sur le dos en faisant des pirouettes pour reprendre de la vitesse geek

Bon si vous m'avez compris c'est que je n'ai pas été assez clair dans mes explications.

Suspect
Va falloir que je pense à prendre des vacances moi.
Revenir en haut Aller en bas
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

Tarzan! Empty
MessageSujet: Re: Tarzan!   Tarzan! EmptyMar 30 Jan - 22:10

Ou alors .(pour évoquer un vieux nanar) comme dans ''Remo sans armes est dangereux''apprendre a "esquiver les balles avec l'aide d'un vieux maître japonais .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
Guy Montag

Guy Montag


Nombre de messages : 272
Localisation : La Moria
Date d'inscription : 18/09/2005

Tarzan! Empty
MessageSujet: Re: Tarzan!   Tarzan! EmptyMar 30 Jan - 22:26

Ca marche j'ai essayé, j'arrive même à courrir sur du béton frais et à me la peter à la Jesus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarzan! Empty
MessageSujet: Re: Tarzan!   Tarzan! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarzan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faërie :: Autres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser