Faërie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faërie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Oliver Twist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

Oliver Twist Empty
MessageSujet: Oliver Twist   Oliver Twist EmptyLun 17 Oct - 13:19

Dans quelques jours devrait sortir la nouvelle version d'Oliver Twist d'aprés l'oeuvre de Dickens .Ce film a été realisé par Roman Polanski et Ben ginsley trés grimé et méconaissable reprend le rôle du trés vilain Fagin dont on se souvient de l'interprétation remarquable d'Alec Guiness dans l'adaptation réalisée par David Lean et qui passe cette semaine a la télé sur une chaine cablée. Cette nouvelle version semble differer de l'ancienne qui était beaucoup plus noire .Celle ci se rapproche dirait -on un peu plus du film tout public dans un esprit plus comedie .Je vais aller le voir avec ma fille et je vous en reparlerai ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
Guy Montag

Guy Montag


Nombre de messages : 272
Localisation : La Moria
Date d'inscription : 18/09/2005

Oliver Twist Empty
MessageSujet: Re: Oliver Twist   Oliver Twist EmptyJeu 20 Oct - 2:01

Je viens de voir la bande annonce et effectivement ça a l'air moins sombre que l'ancien. Le truc qui choque presque c'est les misereux tt propres et les rues asseptisées digne d'une salle d'operation. Mais les extraits m'ont donné envi de le voir. Mais comme il faut jamais se fier à une bande annonce je vais attendre que qqu'un y aille avant moi pour être sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

Oliver Twist Empty
MessageSujet: Re: Oliver Twist   Oliver Twist EmptyMar 22 Nov - 17:47

Je suis enfin aller voir ce film amenant avec moi ma fille.J'ai ,je dois dire beaucoup aimé .Trés fidéle a l'oeuvre de Dickens la misere de l'epoque est vraiment trés realiste ...la noirceur de l'oeuvre n'est pas absente contrairement a ce que je croyais.On regrette qu' a part Oliver les autres enfants aient trés peu de rôle .Ben gingley fait une composition remarquable dans le rôle de Fagin different d'Alec Guiness mais sans rien avoir a lui envier ...ceci dit la fin de Fagin est differente du roman dans lequel il se pendait.La il est arreté et emprisonné s'appretant a être pendu par condamnation .
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Oliver Twist Empty
MessageSujet: Re: Oliver Twist   Oliver Twist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver Twist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faërie :: Arts et spectacles :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser