Faërie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faërie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Klaus Nomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

Klaus Nomi Empty
MessageSujet: Klaus Nomi   Klaus Nomi EmptyDim 16 Oct - 20:19

Cet aprés midi dans ma voiture j'ai écouté une compil d'un artiste que je n'avais plus écouté depuis longtemps Klaus Nomi .Un chanteur hors norme comme la plupart des artistes que j'aime, un timbre de voix allant du grave a l'aigu .Une voix de soprano ,sa formation d"ailleurs était une formation lyrique .Une musique melangeant rock et opera des reprises trés personelles : ''Cold song'' d'aprés King Arthur de Purcell ,''Can't help falling in love ''d'Elvis qui était déja une variation sur'' plaisir d amour'' .Maquillé comme une sorte de clown blanc decadent ,semblant être asexué .Si vous ne le connaissez pas, je ne saurais que trop vous recomander de découvrir cet artiste en dehors des modes qui helas est disparu trop top ; décedé du sida en 1981 a l'epoque ou la maladie n'etait pas vraiment connu ,mais commencait à faire des ravages .
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
 
Klaus Nomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faërie :: Arts et spectacles :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser