Faërie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faërie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chansons pour Tolkien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guy Montag

Guy Montag


Nombre de messages : 272
Localisation : La Moria
Date d'inscription : 18/09/2005

Chansons pour Tolkien Empty
MessageSujet: Chansons pour Tolkien   Chansons pour Tolkien EmptyDim 2 Oct - 3:47

Salut,
en faisans mes courses au supermarché cet AM je vois dans le caddie de la file de la caisse à coté de la mienne un livre de poche intitulé "Chanson pour Tolkien". Sans gène j'ai fait le demi-orc de service en demandant au gars si je pouvait lui emprunter son bouquin 30s pour le feuilleter et je lui ai demandé si c'était bien. Malheureusement il ne connaissait pas et l'a acheté parce qu'il avait aimé le film du SDA et a reconnu le nom de Tolkien en gros sur la couverture.
A priori il y aurait plusieurs livres dans cette collection, ces derniers n'étant pas de Tolkien mais d'auteur recent. Est ce que qqu'un aurait déjà lu un de ces livres et saurait ce que ça vaut? Merci d'avance. Question
Revenir en haut Aller en bas
Brocélia
Invité




Chansons pour Tolkien Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour Tolkien   Chansons pour Tolkien EmptyDim 2 Oct - 8:52

Revenir en haut Aller en bas
Guy Montag

Guy Montag


Nombre de messages : 272
Localisation : La Moria
Date d'inscription : 18/09/2005

Chansons pour Tolkien Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour Tolkien   Chansons pour Tolkien EmptyLun 3 Oct - 0:23

Merci. J'ai aussi trouvé des sites ou ils vendent ou parlent sommairement des livres mais ils ne permettent pas de juger de la qualité des bouquins. Il y a juste qques lignes tirées du livre et un bref résumé mais pas de vrai critique
Revenir en haut Aller en bas
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

Chansons pour Tolkien Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour Tolkien   Chansons pour Tolkien EmptyLun 3 Oct - 0:54

J'arrive un peu tardivement Very Happy evidement c'etait Dimanche Laughing a vrai dire je n'ai pas lu ces livres mais je conaissais leur existence ,je les ai feuilleté ...Il y en a trois :L'adieu au roi ,Sur les berges du temps et L'eveil des belles au bois...Ca m'a l'air assez interessant vu que ces livres sont des homages a Tolkien ecrits par des inconditionels .Ils existent dans la collection pocket .
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Chansons pour Tolkien Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour Tolkien   Chansons pour Tolkien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons pour Tolkien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Tolkien donna une mythologie a l'Angleterre
» Biographie de Tolkien
» Inspiration Tolkien
» Mini biographie de Tolkien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faërie :: Tolkien :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser