Faërie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faërie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeux vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Guy Montag

Guy Montag


Nombre de messages : 272
Localisation : La Moria
Date d'inscription : 18/09/2005

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 1 Oct - 0:41

Parmi la brouette de jeux vidéo inspiré de Tolkien, est ce que qqu'un connait celui fait sur GBA par Universal Mad sur le thème du SDA (celui avec une pochette noire avec l'Anneau au milieu et une frise en tengwar en cartouche)?
Ce jeux approved by Tolkien fils et avec la licence du livre est sorti comme par hasard juste avant le film et en même temps que celui de EA Games basé sur le film de Jackson.
Des videogames pourrave j'en ais vu plein, je suis fan de Tolkien mais je suis tollérant et n'adhère pas à la Jyhad Tolkienniste des fanatique inconditionnels du Maiiiître, pourtant CE jeux m'a vraiment fait un choc. Les graphismes sont sympa, la musique moyene et repetitive mais c'est souvent le cas sur gameboy, des bugs qui font perdre irremediablment des objets de quête, l'intrigue proche du néant absolu comme presque tt les rpg console, non ce qui m'a vraiment mis en rogne c'est que ce jeux soit fait avec l'accord des ayants droits, ils ont dus être corrompus par la voix de Saroumane ou le pouvoir de l'Unique, je vois que ça!! scratch
Pourtant le jeux commançait bien, on part de Cul de Sac en volant des choux, en comparant les diffrentes herbes à pipe, on croise les trois troll pétrifiés de Bilbo.
En gros les "défauts" de ce truc sont:
1) au bout de qques niveau mes meilleurs combattants étaient les hobbits! Ca c'est encore aggravé quand Frodon a récuperé Dard et la cotte de mailles en Mithril. J'ai tué un troll des montagnes en trois coup rien qu'avec Frodo, pour info le même monstre tient deux fois plus longtemps contre le reste de l'équipe qui est quand même composée de Gimli, Legolas, et Aragorn,
2) pour avoir un bonus au combat j'ai équipé mes braves hobbits de Heaume, de harnois pleins, et de BOTTES (comme dirait ma boulangère mais ou va le monde mon brave monsieur!)
3) je ne sais pas ou il ont trouvé l'équipe qui a scénarisé et qui a traduit le jeux mais ils se sont surpassés! Au début on se fait attaquer par des loups (ok c'est bien connu la Comté est pleine de loup enragés), ensuite par des loups plus gros appellés "gros chiens"??? (je vous le dis la Comté est infesté par des renards enragés qui ont contaminé tt le monde c'est la seule explication que j'ai trouvé au début). Plus tard au niveau de la Moria j'ai eu droit au gobelins monté, et là EUREKA les gros chiens c'est des Wargs mais ce demi troll de traducteurs ne devait pas savoir ce que c'était et il a certainement mis un nom en fonction de l'image!!!
Il y a d'autres trucs qui m'avaient enervé mais les panzer hobbits et les gros chiens sont ce qui m'a le plus marqué.
Je trouve ca hallucinant que les ayant droits aient laissé commetre ce machin, en bref un jeux à offrir à qqu'un que vous n'aimez pas. Evil or Very Mad
Par contre il parrait que le jeux sur les consoles de salons est mieux mais j'ai pas osé l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trois films en jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faërie :: Fantasy :: Jeux de rôles, jeux vidéos et divers autres jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser