Faërie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faërie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Vol des Dragons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eilen

Eilen


Nombre de messages : 33
Age : 50
Localisation : Quelque part au coeur de la forêt profonde
Date d'inscription : 23/03/2008

Le Vol des Dragons Empty
MessageSujet: Le Vol des Dragons   Le Vol des Dragons EmptyJeu 13 Nov - 17:35

Bonjour, je viens juste parler d'un film d'animation qui m'a marquée lorsque j'étais petite.

C'est "Le Vol des Dragons" ou "The Flight of Dragons" de Peter Dickinson et Gordon R Dickson.

Dans ce film, le héros, Peter, un scientifique passionné par les dragons se fait entraîner dans un monde magique menacé par l'avancée de la science et la préférence des hommes pour cette dernière...

J'ai beaucoup aimé ce film plein de magie et de poésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://liry.over-blog.com
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

Le Vol des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Vol des Dragons   Le Vol des Dragons EmptySam 15 Nov - 0:18

Cela m'a l'air intéressant...Curieux de tout j'irais le découvrir ...s'il y a moyen de se le procurer quelque part
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
bouligab




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2009

Le Vol des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Vol des Dragons   Le Vol des Dragons EmptyMar 6 Jan - 3:00

Salutations!

Moi j'ai!

Pour tous ceux qui recherchent une copie du film, complète, en français, j'ai une excellente nouvelle!

Étant petit, j'ai regardé ce film génial dans le temps des fêtes, à Ciné-cadeau, sur Radio-Québec... Et ô chance, mes parents l'ont enregistré!!! Et récemment, j'ai transféré le tout sur Dvd, et de dvd au format avi sur mon ordi...

Ce qui signifie que dorénavant, il existe une copie électronique, distribuable à souhait, du vol des dragons en français!!

Réjouissez-vous, fans de ce film d'animation génial, car je ne suis pas égoïste!!!

Ceci dit, je tiens vraiment à partager ça, mais je ne peux pas faire trop de uploads en bittorent, ou la facture de ma connexion va exploser... L'autre alternative est donc de vendre des copies dvd sur ebay; et comme les producteurs ont l'air d'avoir complètement abandonné leur oeuvre, je ne me sens pas le moins du moins freiné par des scrupules mal placés...

Enfin, s'il y a des gens intéressés, répondez ici, si vous avez des idées, allez-y, je ne souhaite que partager cette oeuvre rarissime qui m'a fait rêver toute ma jeunesse!!

N'hésitez pas à m'écrire: bouligab@gmail.com

PS: Le film a été enregistré à Télé-Québec, au Québec, à Ciné-Cadeau. Il manquait deux scènes à l'enregistrement original. Grâce à une généreuse personne qui a partagé son vieil enregistrement, j'ai pu les ajouter! Le film est maintenant complet, mais les deux scènes manquantes sont de qualité un peu inférieure. J'ai fait au mieux, estimant qu'une scène moins belle valait mieux qu'un trou. Ne soyez donc pas surpris si à deux ou trois reprises vous remarquez un saut dans la bande sonore et la qualité de l'image!

PPS - À date tout le monde m'achète des copies gravées, mais si quelqu'un veut seeder un torrent, je vous encourage! J'ai juste pas la bande passante qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vol des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Vol des Dragons   Le Vol des Dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vol des Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faërie :: Fantasy :: cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser