Faërie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faërie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Musiiqueuuuuuh !! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RêVeUzE bLeUe




Nombre de messages : 1
Localisation : Quelque part entre le rêve et l'imagination...
Date d'inscription : 18/11/2007

Musiiqueuuuuuh !! ^^ Empty
MessageSujet: Musiiqueuuuuuh !! ^^   Musiiqueuuuuuh !! ^^ EmptyDim 18 Nov - 17:54

Bonjour à tous !!
Je voudrais savoir comment s'appelle la chanson qu'on entend lorsque l'on visite le site,
Je trouve ca absolument magnifique!!
Et si certains connaissent d'ailleurs des artistes qui composent le même style de musique, je suis preneuse aussi !! ( mise à part Enya bien évidement je connais déja ^^, et je possède un grand nombre de ses chansons. Rolling Eyes )
Bonne journée a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

Musiiqueuuuuuh !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Musiiqueuuuuuh !! ^^   Musiiqueuuuuuh !! ^^ EmptyMer 21 Nov - 10:17

Ça dépend dans quel article; les musiques divergent selon les articles...niveau musique qui se rapproche d'Enya il y a Loreena Mc Kennitt par exemble, Clannad (la soeur et les frères d'Enya) ou Dead can dance par exemple ...tu me mettra le lien de la page et je te dirais ...la derniere musique que j'ai mis sur mon blog était Dead can dance ''the host of séraphim''.
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
 
Musiiqueuuuuuh !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faërie :: Arts et spectacles :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser