Faërie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faërie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel serait le royaume où vous habiteriez ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Undomiel Arwen

Undomiel Arwen


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 01/02/2007

Quel serait le royaume où vous habiteriez ? Empty
MessageSujet: Quel serait le royaume où vous habiteriez ?   Quel serait le royaume où vous habiteriez ? EmptyLun 12 Fév - 1:00

Les royaumes où j'aimerai vivre serait fondcombe et la Lothlorien car j'aime beaucoup les elfes, ils sont immortels et sage. Mais j'aime bien aussi Minas Tirith car là bas il y a l'arbre blanc c'est l'arbre du roi et il symbolise pour moi l'espoir, c'est un arbre surprenant et la cité blanche est magnifique. Le Rohan n'est pas mal non plus car là bas ils élèvent des chevaux et cela doit être une expérience assez sympathique mais dur à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://missdodie33.skyrock.com/
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

Quel serait le royaume où vous habiteriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le royaume où vous habiteriez ?   Quel serait le royaume où vous habiteriez ? EmptyLun 12 Fév - 1:21

A Minas Tirith oui mais sans Denethor ....le lieu est quand meme beau ..à cul de sac aussi ..la Lorien évidemment et aussi Fondcombe mais .pour finir une vie ..ou pour la prolonger éternellement c'est à Valinor auprés des Valar
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
Undomiel Arwen

Undomiel Arwen


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 01/02/2007

Quel serait le royaume où vous habiteriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le royaume où vous habiteriez ?   Quel serait le royaume où vous habiteriez ? EmptyLun 12 Fév - 12:43

A c'est vrai j'avais oublié Valinor, un endroit superbe d'après les descriptions de Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
http://missdodie33.skyrock.com/
Guy Montag

Guy Montag


Nombre de messages : 272
Localisation : La Moria
Date d'inscription : 18/09/2005

Quel serait le royaume où vous habiteriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le royaume où vous habiteriez ?   Quel serait le royaume où vous habiteriez ? EmptyLun 12 Fév - 13:41

Pas trop branché végétariens éfféminés qui jouent de la harpe moi, donc je vote pour:

La Moria! Kazhad Dum et ses voutes étincellantes, la Chambre de Marzbul by night, ses autochtones un peu rustre qui vous accueillent chaleureusement (vous avez vu ça décrit à la fois les nains et le balrog), et surtout ses brasseries naines!!!

Sinon j'opterrais pour la Comté, ses plaines verdoyantes, ses smials douillets, la jovialité de ses habitants, sa bonne chère, et surtout SES BRASSERIES!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

Quel serait le royaume où vous habiteriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le royaume où vous habiteriez ?   Quel serait le royaume où vous habiteriez ? EmptyLun 12 Fév - 17:57

La moria j'y avais pensé ..les brasseries naines .sympa ...avant que le balrog fasse ses dégats ..mais comme je suis un peu fainéant je trouve que chez les nains on travaille trop lol ..je me plais mieux chez les hobbits et leur insouciance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
Brocélia
Invité




Quel serait le royaume où vous habiteriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le royaume où vous habiteriez ?   Quel serait le royaume où vous habiteriez ? EmptyLun 5 Mar - 11:50

ma réponse n'a rien à voir avec tolkien, mais je répondrai :

dans un lac.....

mais je suppose que mon pseudo vous l'avait indiqué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serait le royaume où vous habiteriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le royaume où vous habiteriez ?   Quel serait le royaume où vous habiteriez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait le royaume où vous habiteriez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel serait votre anneau ?
» Qu'attendez vous de ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faërie :: Tolkien :: L'oeuvre de Tolkien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser