Faërie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faërie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Grande Sophie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guy Montag

Guy Montag


Nombre de messages : 272
Localisation : La Moria
Date d'inscription : 18/09/2005

La Grande Sophie Empty
MessageSujet: La Grande Sophie   La Grande Sophie EmptyMar 30 Jan - 22:47

Habituellement quand je vais voir des concerts c'est des trucs que j'aime bien : soit de la chanson française/rock/punck/musette néngagés (Ogres de Barback, Fils de Teupuh, Pustule, Mell, etc...) , soit du metal (Slayer, Ramsteinn, Pantera,...) , soit des goth/underground/indus (Cristian Death, Das Ich, Atari Teenage Riot,etc..). Bref que des trucs qui passent à la radio et qu'on trouve en supermarché si vous voyez ce que je veux dire.

Il y a deux semaine j'ai accompagnée une copine à un concert de La Grande Sophie et j'ai été agréablement surpris c'est pas mal du tout en live. C'est assez rock et plutôt varié au niveau musique. Elle comunique avec son public et on s'ennuie pas du tout même si elle joue plus d'une heure, pas de temps mort. Je conseille chaudement à tt ceux qui sont branché rock pas bourrin.
Je m'étais déjà fait avoir ne découvrant Benabar à un Festival, je vais finir par oublier mes préjugés et par écouter la fm si ça continu!!
Revenir en haut Aller en bas
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

La Grande Sophie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Sophie   La Grande Sophie EmptyMar 30 Jan - 22:53

J'aime bie ''La grande Sophie"" il y a longremps qu'elle est la ...il faudra qu'un jour j'aille la voir en concert .En + elle est de chez moi ..c'est à dire de Marseille et joue surtout dans des petites salles...et a mon avis rien ne vaut les petites salles .
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
Guy Montag

Guy Montag


Nombre de messages : 272
Localisation : La Moria
Date d'inscription : 18/09/2005

La Grande Sophie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Sophie   La Grande Sophie EmptyMer 31 Jan - 0:17

C'est rigolo, moi je l'ai vu dans une petite salle près de Thionville, elle est née là bas, donc elle plus de chez moi que de chez toi d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

La Grande Sophie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Sophie   La Grande Sophie EmptyMer 31 Jan - 0:33

Lol je viens d'aller voir Wikipedia pour bien vérifier ils disent qu'elle est né à Port de bouc ....tout pres de Marseille http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Grande_Sophie

et son site http://lagrandesophie.artistes.universalmusic.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
Guy Montag

Guy Montag


Nombre de messages : 272
Localisation : La Moria
Date d'inscription : 18/09/2005

La Grande Sophie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Sophie   La Grande Sophie EmptyMer 31 Jan - 14:06

Elle peut pas être de Marseille, elle a pas d'accent et elle fait pas de rap (bonjour les préjugés) Very Happy

Sur Wiki ils disent :
>La Grande Sophie a vécu toute sa jeunesse à Port-de-Bouc près de Marseille

Mais elle est bien née à Thionville, je sais plus ou j'ai lu ça mais j'en suis sur.
En plus elle nous l'a dis en concert qu'elle était née dans le coin, si ça se trouve elle fait le coup dans chaque salle pour se faire applaudir confused

Mais bon même si elle a grandi à Marseille c'est bien quand même faut aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

La Grande Sophie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Sophie   La Grande Sophie EmptyMer 31 Jan - 15:28

Plus haut ils disent elle est né à Port de Bouc .....mais peu importe ..c'est une artiste a voir ...ceci dit nous n'avons pas que des rappeurs a Marseille ..on avait dans les annees 70 un groupe qui s appelait quartier nord et qui chantait la vie des banlieues a Marseille mais ...il est vrai que depuis le temps le rap s'est un peu approprié la vie des banlieues que ce soit a Marseille , Paris ou ailleurs ..les groupes de rock marseillais actuellement sont un peu differents ..un peu comme la grande Sophie ..ou autres ..Ceci dit dans l'Est de la france je reconnais que la musique a été assez florissante a une époque Ange par exemple ou Atoll étaient me semble t-il du coté de Metz Nancy ou Belfort .
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La Grande Sophie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Sophie   La Grande Sophie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faërie :: Arts et spectacles :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser