Faërie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faërie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question de vie ou de mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyliade




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2005

Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptyVen 23 Sep - 14:58

Envoyez simplement ce message à au moins 3 millions de personnes
de votre entourage...

> Cette chaîne a été lancée en 1625 avant la naissance de ma belle-soeur,par un moine moldave passionné d'informatique à la paroisse de Saint-Pol-de-Martres au Portugal, dans le but de sauver THERESA, une petite fille gravement malade.

Aujourd'hui, cette petite fille a 378 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet à proximité d'une mare souillée de déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif...

De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud, avec Nouvelles Frontières, elle s'est fait bouffer un genou et une oreille par un panda
importé d'Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg. Alors s'il vous plaît, pour elle, ne brisez pas la chaîne!
Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous
portera chance.
Comme ce jeune irlandais qui, en 1912, fit suivre ce
message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour
une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique (le "P'tite Annick").
Lors de ce voyage, il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation. Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous Jusqu'au retour des bernaches à cou roux (et non à Kourou).

Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger (vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité à cette époque), il fût crucifié avec des clous rouillés et, comme si ça ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une couronne de piquants qui font mal!
Plus récemment, le 10 septembre 2001 à New York, Antoine Fishback, webmaster de la société Vivendi Universal, a reçu ce mail à
16h57 sur son micro professionnel. Finissant son travail à 17h, il négligea de le renvoyer tout de suite. Le lendemain, il mourut renversé par un camion de pompiers qui allait porter secours aux victimes du WTC.
Ca fait quand même réfléchir, alors n'hésitez plus! Renvoyez ce
message à tous vos amis. Cela leur portera chance à vie: chaque
fois
qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier.
Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, ils bénéficieront de
20 centimes de réduction immédiate à la caisse. Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour
ceux qui aiment bien)..
> Chaque fois qu'il y aura Céline Dion ou Lara Fabian à la radio, le
> téléphone sonnera.
> Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à toutes ces
> chaînes à la con qui nous foutent les boules!
> Enfin, vous recevrez prochainement un bon de 25 % valable sur
> tout le catalogue 3 Suisses (sauf pages 323 à 332)
> Et moi aussi pour parrainage.
>
> Ce message a déjà fait 759 875 236 574 fois le tour de la terre.
> Pour THERESA, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez
pas
> cette chaîne.
>
Revenir en haut Aller en bas
Guy Montag

Guy Montag


Nombre de messages : 272
Localisation : La Moria
Date d'inscription : 18/09/2005

Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptyVen 23 Sep - 16:15

Elle est excellente cette chaine à faire suivre. Ca fait un an que je l'envoi à tous ceux qui m'envoient des vrais chaines toutes nazes et depuis on n'ose plus m'en envoyer No
Revenir en haut Aller en bas
Brocélia
Invité




Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptyVen 23 Sep - 21:14

excellent !

dans le meme genre (celle des fausses-chaines), voici celle-ci :

********************************************************

Salut, dédicace à tous les pigeons qui envoient des chaînes de merde !

Je veux remercier toutes ces personnes qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années.

Car, grâce à votre bonté,

* J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC.
* Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.
* Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.
* Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me voler.
* Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo.
* Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie des selles ou de l'urine de rat.
* Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille(gars),m ême si elle(il) est très belle (beau)car j'ai peur qu'elle(il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle(il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.
* J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
* Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.
* J'ai remis 21 fois la surboum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule.
* J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.
* J'ai su 176 fois que Msn Hotmail allait supprimé mon compte.
* Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)


A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT : Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va chier sur ta tête demain à 17h30, et tu vas être frappé par la foudre alors que tu étais dans ta douche...

(auteur inconnu)
Revenir en haut Aller en bas
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Reponse de Baggins   Question de vie ou de mort EmptyVen 23 Sep - 22:18

Aie j ai pas été assez rapide : bounce bon allors demain a17h30 si je sors je met un casque ou un chapeau lol et j attendrai Dimanche pour prendre la douche mdr Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
Brocélia
Invité




Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptyVen 23 Sep - 22:28

tu attendras dimanche pour ta douche ?????
et ben...
ca va pas sentir la rose chez toi
What a Face affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptyVen 23 Sep - 22:52

Bah le mettrais la dose d eau de toilette pour palier Basketball et puis au moins la foudre ne me tombera pas dessus lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
Brocélia
Invité




Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptyVen 23 Sep - 23:04

LA foudre non, mais LES foudres des gens que tu cotoie oui !!!

albino
Revenir en haut Aller en bas
Lyliade




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2005

Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptySam 24 Sep - 1:03

moi, même programe.
Sauf que je balance mon chat par la fenêtre,
le pauvre 1200 pigeons vont lui chier sur la tronche,
il aura l'air fin avec sa tartine sur tête.
hihihi

drunken drunken drunken

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyliade




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2005

Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptySam 24 Sep - 1:05

17h 30 biensure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de vie ou de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort
» Calembourg sur la mort
» Harry Potter et Les Reliques de la Mort
» question existencielle
» Petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faërie :: Humour de diverses contrées :: Humour divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser