Faërie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faërie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dans la série "ca ne va plaire à tout le monde"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brocélia
Invité




dans la série "ca ne va plaire à tout le monde" Empty
MessageSujet: dans la série "ca ne va plaire à tout le monde"   dans la série "ca ne va plaire à tout le monde" EmptyJeu 26 Oct - 21:29

Gare au Jaguarr... nouvel album de JoeyStarr..

c'est du grian-dio-se !

lol

serieusement, ce type a des choses à dire...
Je sais que l'on est loin des albums dont vous parlez ici, mais vu qu'on peut parler des trucs qui nous touchent..

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

dans la série "ca ne va plaire à tout le monde" Empty
MessageSujet: Re: dans la série "ca ne va plaire à tout le monde"   dans la série "ca ne va plaire à tout le monde" EmptyVen 27 Oct - 3:09

Ah bon Joe Starr s'est mis a la musique ?.lol...desolé mais pour moi .....c est quelqu un qui n existe pas ....ce n est pas et ce ne sera jamais mon truc ...Parle moi de Ferré, Brassens, Brel et ..plus pres de nous Bertrand Cantat et Noir desir dont je recommande toute la discographie mais le rap ....ca me donnera toujours des nausées .A la rigueur certains textes de M.C.Solar mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
Guy Montag

Guy Montag


Nombre de messages : 272
Localisation : La Moria
Date d'inscription : 18/09/2005

dans la série "ca ne va plaire à tout le monde" Empty
MessageSujet: Re: dans la série "ca ne va plaire à tout le monde"   dans la série "ca ne va plaire à tout le monde" EmptySam 28 Oct - 20:46

Pareil que Baggins, un peu de mal avec le rap moi. A la limite les Beasty Boys et Ramsteinn (c'est du rap il chante pas il parle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la série "ca ne va plaire à tout le monde" Empty
MessageSujet: Re: dans la série "ca ne va plaire à tout le monde"   dans la série "ca ne va plaire à tout le monde" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la série "ca ne va plaire à tout le monde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat le plus con du monde
» Le monde de Narnia
» Le monde Narnia 2
» Groupes dans le style de Enya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faërie :: Arts et spectacles :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser