Faërie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faërie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De mes nouvelles....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

De mes nouvelles.... Empty
MessageSujet: De mes nouvelles....   De mes nouvelles.... EmptyMar 4 Avr - 1:58

Bonjour a toutes et à tous j'espere que vous allez bien .....Pour le moment je ne serais guere présent pendant quelques temps ..Je ne vous ai pas oublié croyez moi mais suite a des problemes personnels je n'ai guere le coeur a poster et a faire de l'humour actuellement .Cependant il m'arrive encore de passer sur le forum et de voir que certains d'entre vous y viennent et sont peut être déçus de mon silence ...il est vrai que cela aurait la moindre des choses de prevenir de mon absence prolongée aussi je m'excuse pour toutes et tous ..J'aime bien ce forum ....Bien qu'actuellement il soit desert ce qui est un peu de ma faute nous y avons passé de bons moments ...Mais malgré tout je me suis rendu compte qu' il était important que je garde un oeil dessus ...En effet la semaine passé (ca n'était jamais arrivé) une intrus s'était inscrite pretexte a faire sa pub pour son site hot et payant, aussitôt aprés lui avoir demandé de lever son lien et changer son texte ce qui n'a pas été fait un jour aprés j'ai suprimé ce membre fantôme ..Petite anecdote qui ne me poussera cependant pas à mettre un reglement ...Je sais beaucoup de forums le font mais moi je n'en vois pas l'interêt ...Je prefere compter sur le bon sens des membres dont j'ai tout à fait confiance et dont j'ai toujours apprécié la convivialité dans l'esprit du forum....Nous nous retrouverons bientôt quand j'irais mieux moralement ...Si vous avez envie de poster des sujets n'hesitez pas .....Amicalement ..


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
armstong




Nombre de messages : 1
Localisation : département51
Date d'inscription : 25/03/2006

De mes nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles....   De mes nouvelles.... EmptyMar 4 Avr - 20:36

comme je comprends chris,j'aime ton foroms et je te sauhaite la bienvenue au mien,c'est super internet.reviens nous quand tu iras mieux,j'ai hate en tout cas.trés beu forums vachement bien fait.je t'embrasse cher ami. tongue bounce [/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
De mes nouvelles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faërie :: Autres :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser