Faërie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faërie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le coté sombre du cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

Le coté sombre du cinéma Empty
MessageSujet: Le coté sombre du cinéma   Le coté sombre du cinéma EmptyVen 13 Jan - 15:20

Voila ,voila creation de ce nouveau forum .L'idée m'est venue subitement tout à l'heure .Pour le moment je n'ai guere le temps de poster un article car je dois aller bosser .Si vous avez des idées n'hesitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
Guy Montag

Guy Montag


Nombre de messages : 272
Localisation : La Moria
Date d'inscription : 18/09/2005

Le coté sombre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le coté sombre du cinéma   Le coté sombre du cinéma EmptyVen 13 Jan - 15:42

Si on se fait des posts sur les nanars on est pas sortie de l'auberge!
Ce weekend j'ai encore trouvé des dvd à 1 € que je n'avais pas encore: Stracrash, Teen wolf et LE Batman adapté de la serie des années 60!!! (en fait je l'ai payé 5€ mais il les merite amplement).
Un bijou le dernier, je pense qu'on a rarement fait pire depuis, a part le Starwars Turc.
Revenir en haut Aller en bas
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

Le coté sombre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le coté sombre du cinéma   Le coté sombre du cinéma EmptyMar 7 Mar - 2:07

Le Batman des années 60 j'aimerais le voir je me souviens du feuilleton j'étais mdr a chaque fois a l'époque ...un Starwars turc ca doit pas être triste ...vivement que Bollywood fasse le sien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
Brocélia
Invité




Le coté sombre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le coté sombre du cinéma   Le coté sombre du cinéma EmptyMar 7 Mar - 8:36

je vois, guy, que tu as trouvé le filon pour les nanards !
Revenir en haut Aller en bas
Guy Montag

Guy Montag


Nombre de messages : 272
Localisation : La Moria
Date d'inscription : 18/09/2005

Le coté sombre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le coté sombre du cinéma   Le coté sombre du cinéma EmptyMar 7 Mar - 15:32

Effectivement j'ai un petit penchant pour les films à 2 balles. Loués soient les braderies de supermarché, la VPC et les chaines du cable (rtl9, Sci-fi, frisson, et FX)

Le Starwars turc est un truc invraissemblable uniquement trouvable en Turquie ou sur le net. C'est bourré de stock-shot illégaux (ils on repmompé des images de Starwars) alors il est pas pret des sortir en dvd chez nous. J'ai la chance de m'etre procuré une version soustitrée français mais même les gens qui l'ont vu en VO ont halliciné. La quasi totalité des nanardeurs qui l'ont vu lui voue un veritable culte.

un petit lien vers Nanarland.com, les différents chroniqueurs vous expliqueront mieux que moi:
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=tsw
Revenir en haut Aller en bas
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

Le coté sombre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le coté sombre du cinéma   Le coté sombre du cinéma EmptyMer 8 Mar - 1:46

Super ce lien ...je vais essayer de trouver ce film lol! A défaut sur ce site il y a de quoi meubler les soirées geek
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le coté sombre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le coté sombre du cinéma   Le coté sombre du cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coté sombre du cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Peter Jackson :a quand Bilbot le hobbit au cinema?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faërie :: Arts et spectacles :: Cinema bis :Les nanars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser