Faërie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faërie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Happy Hallowen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

Happy Hallowen Empty
MessageSujet: Happy Hallowen   Happy Hallowen EmptyLun 31 Oct - 15:11

Avez vous pensé a faire le ravitaillement de bonbons ,friandises et autres Razz ?.L'année derniere nos petits monstres sont venus six fois donc j'ai eu six trouilles lol! Je vous souhaite à toutes et a tous un happy Hallowen affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
Brocélia
Invité




Happy Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Happy Hallowen   Happy Hallowen EmptyLun 31 Oct - 15:34

ouaip, faut que je sorte acheter des bonbons..
remarque, l'avantage, moi, est que je leur fait peur dès que j'ouvre la porte !!
si si !!
il suffit que je sorte sans maquillage et je suis une parfaite sorcière !!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Guy Montag

Guy Montag


Nombre de messages : 272
Localisation : La Moria
Date d'inscription : 18/09/2005

Happy Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Happy Hallowen   Happy Hallowen EmptyMer 2 Nov - 13:49

Il y a 2 ou 3 ans j'ai attendus les gamins déguisé avec un grand suaire noir, un masque de squelette et les gants qui vont avec. Je ressemblais un peu à la mort dans le Baron de Munchausen. J'ai mis en musique de fond Chaostar, sorte d'opéra métal gothic qui fait tres peur avec chorales et un orchestre classique.
Trois groupes de gamins differents sont venus, dont un d'ados, et je leur ai tellement fait peur que depuis plus personne ne sonne chez moi pour hallowen et je mange le stock de bonbon tout seul
J'ai même poussé le sadisme jusqu'à courser le groupe d'ados dans la rue en hurlant Twisted Evil , avec des bonbec à la main que j'ai donné au jeune que j'ai réussi à rattraper. Il avait beau me connaitre il été tout pale.
L'année dernière j'ai deguisé ma petite nièce de 3 ans en Sadako (The Ring) les autes gamins du quartier ont eu peur d'elle.
Pour finir en beauté un de mes amis, appellons le Rincevent, s'est déguisé en Rob Zombie il y a une dizaine d'années (donc avant que ce soit à la mode) et il faisait tellement peur qu'il s'est fait virer par le videur du Mc Do ou il mangeait parce que les momes des tables autour avaient trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Happy Hallowen   Happy Hallowen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Hallowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faërie :: Autres :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser