Faërie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faërie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le seigneur des anneaux par Ralph Bakshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

Le seigneur des anneaux par Ralph Bakshi Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux par Ralph Bakshi   Le seigneur des anneaux par Ralph Bakshi EmptyLun 31 Oct - 1:48

Bien avant Peter Jackson le seigneur des anneaux avait été adapté au cinema par Ralph Bakshi dans les années 80 .C'etait un dessin animé moyennement reussi qui comprenait la communauté de l'anneau et une partie des deux tours .Le succés n'a pas été vraiment au rendez vous a cette epoque si bien que la suite n'a pas été adapté sinon par quelqu'un d'autre a la télé, quelqu'un dont je ne me souviens pas le nom et dont le resultat a été encore inferieur a la premiere partie .J'avais vu cette version du seigneur des anneaux a cette epoque ...je ne me souviens d'avoir vraiment été marqué ...je pense que de nos jours tout cela a du considerablement vieillir .
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
Guy Montag

Guy Montag


Nombre de messages : 272
Localisation : La Moria
Date d'inscription : 18/09/2005

Le seigneur des anneaux par Ralph Bakshi Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux par Ralph Bakshi   Le seigneur des anneaux par Ralph Bakshi EmptyJeu 3 Nov - 19:56

Ouh là! ils ont commis une suite? Comme vous pouvez le deviner j'ai pas trop aimé le DA mais je serais curieux de voir sa suite (surtout si elle est pire).
Le truc qui m'a le plus marqué dans cette version ce sont les alternance DA/images redessinées dessus, ça a été le cas pour les orcs il me semble. D'un autre coté je me dis que ça a certainement été prévu pour un public fin des 70's flower et que c'est pour ça que je n'ai pas accroché.

(c'est magnifique l'option "éditer" dans ce type de forum qui permet de corriger une partie des photes d'aurtographe après relecture)
Revenir en haut Aller en bas
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

Le seigneur des anneaux par Ralph Bakshi Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux par Ralph Bakshi   Le seigneur des anneaux par Ralph Bakshi EmptyJeu 3 Nov - 22:19

Tout ca est trés démodé .La suite je crois n'a été diffusé qu'a la télé .
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
Undomiel Arwen

Undomiel Arwen


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 01/02/2007

Le seigneur des anneaux par Ralph Bakshi Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux par Ralph Bakshi   Le seigneur des anneaux par Ralph Bakshi EmptyVen 13 Avr - 20:01

C'est un film que j'aimerai bien voir pour savoir quelles genre de vision ils avaient du Seigneur des Anneaux par rapport aux personnages, les costumes, les objets, les lieux etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://missdodie33.skyrock.com/
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

Le seigneur des anneaux par Ralph Bakshi Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux par Ralph Bakshi   Le seigneur des anneaux par Ralph Bakshi EmptyVen 13 Avr - 20:58

Je l'ai vu il ya tres longtemps à vrai dire il est domage que cela s'arrete aux deux tours le retour du roi n'a jamais été tourné Ralph Bakshi s'etait un peu fait piégé par les studios en ne signant que pour un film en fait ...un peu short pour un film déja ''la communauté de l'anneau et les deux tours''disons que seulement pour les dessins cela constiturait un bel album d images ...mais à mon avis Ralph Baskshi s'est mieux distingué avec Tygra la glace et le feu ...je pense que le seigneur des anneaux est une oeuvre trop gigantesque pour être adapté ainsi ...question suite c est pas Ralph Baskshi qui a réalisé le retour du roi pour la télé mais un autre dans une version parait il catastrophique .
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux par Ralph Bakshi Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux par Ralph Bakshi   Le seigneur des anneaux par Ralph Bakshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux par Ralph Bakshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site officiel du seigneur des anneaux
» Le monde du seigneur des anneaux
» Femmes du Seigneur des Anneaux.
» Lecture du Seigneur des Anneaux.
» Une comedie musicale ''Le seigneur des anneaux''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faërie :: Tolkien :: Tolkien au cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser