Faërie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faërie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lady Hawke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baggins
Admin
Baggins


Nombre de messages : 904
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 16/09/2005

Lady Hawke Empty
MessageSujet: Lady Hawke   Lady Hawke EmptyMar 25 Oct - 16:45

Film de Richard Doner tourné dans les années 80 et qui racconte une vieille legende de deux amants passionnés dont un êveque avait jeté un mauvais sort .Lui la nuit se transformait en loup et elle la journée devenait un faucon .Seul moment de la journée ou leur yeux se croisaient était a l'arrivée du jour durant un instant ....Le film est trés reussi .les acteurs trés credibles Michelle Pleiffer pas encore star a cette epoque ,Rudger Hauer l'androide de Blade Runer et Mathew Broderick encore jeune garcon tous biens a leur place .Helas la musique d'Alan Parsons Project pas vraiment ce qu'il fallait pour ce film avec synthés et guitare electrique gache un peul'ambiance , il faut le reconnaitre .


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valinor.over-blog.com/
Fauna

Fauna


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2006

Lady Hawke Empty
MessageSujet: Re: Lady Hawke   Lady Hawke EmptyDim 10 Déc - 14:52

Tu as le meme avis que moi.
Je l'ai vu assez jeune,j'avais bien aimé l'histoire,très jolie,les acteurs sont bons...mais voila,la musique est particulièrement irritante.Ca ne me derange pas quand il y a une bande son anachronique,mais là...c'est tout simplement atroce.Tu m'apprends d'ailleurs que c'est Alan Parsons Project ,je ne m'en souvenais pas.Ceci explique cela. silent
Revenir en haut Aller en bas
Eilen

Eilen


Nombre de messages : 33
Age : 50
Localisation : Quelque part au coeur de la forêt profonde
Date d'inscription : 23/03/2008

Lady Hawke Empty
MessageSujet: Re: Lady Hawke   Lady Hawke EmptyJeu 13 Nov - 16:05

En effet, un très beau film. J'ai beaucoup aimé l'histoire de ces deux amants séparés par la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://liry.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Lady Hawke Empty
MessageSujet: Re: Lady Hawke   Lady Hawke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Hawke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faërie :: Fantasy :: cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser